En Sac Femmes red Rétro Main Casual Messenger gray Brown Sacs Cuir Grand Fourre Véritable Épaule tout À Femelle w4wdxEqvC

Conquise par un Highlander, tome 3 - Le baiser d'un guerrier écossais

Conquise par un Highlander, tome 3 - Le baiser d'un guerrier écossais
Rowan Keats
9782897863647
19,95 $

Disponibilité : Disponible

Dans les Highlands d’Écosse, l’amour et la passion se déchaînent aussi férocement que les tempêtes qui balaient la terre  et rien ne s’interpose entre un clan et son laird, une femme et sa famille ou un homme et celle qu’il a choisie.
Rétro Sac Casual red Fourre Brown Femelle tout À Sacs Messenger Véritable gray Cuir Grand Main Femmes Épaule En
Bannie de son village, la tisserande Morag Cameron vit une existence solitaire dans les bois jusqu’à la nuit où elle trouve un Highlander gravement blessé près du lac. Grâce à ses soins, le beau guerrier récupère peu à peu, mais il a perdu la mémoire. Morag est déchirée, car si elle l’aide à retrouver ses souvenirs, elle pourrait devoir sacrifier une vie avec l’homme de qui elle est tombée amoureuse.

Wulf McCurran ne souhaite rien de plus que d’épouser Morag, mais son passé renferme trop de dangereux secrets  des secrets qui risquent de leur coûter la vie. Il doit découvrir qui l’a attaqué et laissé pour mort. En voyageant jusqu’à Édimbourg, Wulf et Morag se retrouvent au cœur d’une énigme qui pourrait déterminer le sort de leur passion  et modifier l’Écosse à tout jamais…
Brown Messenger gray Femmes Main À Sac Épaule Casual Rétro Grand Cuir red Femelle tout Fourre En Véritable Sacs
L Outerwears Zipper Femelle Capuchon Mode Coton Noir À Plaid Automne Parkas 2019 Taille Décontracté De 5xl Manteaux Velours Hiver Grande Amples Femmes fRZqwpfF
Description
Casual Grand Sacs Femelle À Sac Cuir En Main Brown Épaule Femmes Véritable Fourre gray tout red Messenger Rétro

Détails

Dans les Highlands d’Écosse, l’amour et la passion se déchaînent aussi férocement que les tempêtes qui balaient la terre  et rien ne s’interpose entre un clan et son laird, une femme et sa famille ou un homme et celle qu’il a choisie. Bannie de son village, la tisserande Morag Cameron vit une existence solitaire dans les bois jusqu’à la nuit où elle trouve un Highlander gravement blessé près du lac. Grâce à ses soins, le beau guerrier récupère peu à peu, mais il a perdu la mémoire. Morag est déchirée, car si elle l’aide à retrouver ses souvenirs, elle pourrait devoir sacrifier une vie avec l’homme de qui elle est tombée amoureuse. Wulf McCurran ne souhaite rien de plus que d’épouser Morag, mais son passé renferme trop de dangereux secrets  des secrets qui risquent de leur coûter la vie. Il doit découvrir qui l’a attaqué et laissé pour mort. En voyageant jusqu’à Édimbourg, Wulf et Morag se retrouvent au cœur d’une énigme qui pourrait déterminer le sort de leur passion  et modifier l’Écosse à tout jamais…
Informations complémentaires
À Col Veste Dentelle Et Rond Coutures Limonade Longues Gland Amour Manches Lm80518 Cardigan Noir Fwt1817